samedi 31 janvier 2009

Emission #28 le 31/01/09 et 07/02/09


Avec "Tellings from Solitaria", Embee, le producteur de Looptroop, nous sert un album d'une rare qualité, mêlant samples et vrais instruments à merveille! On y trouve des morceaux rappés (avec Looptroop, Timbuktu ou Rico Wondahman), chantés (avec Vanessa Liftig, José Gonzalez, Bless ou Rantoboko) ou encore des instrus seules, hip hop ou jazzy, extrêmement efficaces.
A écouter d'urgence!

La playlist :

-MEDINE - Boulevard Vincent Auriol
-PEOPLE UNDER THE STAIRS - Time to rock our shit
-NEFERTITI - Visions of Nefertiti
-RAGGASONIC - Poussière d'ange
-MINNIE RIPERTON - Inside my love
-EMBEE feat. TIMBUKTU & DANIEL LEMMA - City lights
-MAFIA TRECE - Le mauvais chemin (remix)
-SOLE - The priziest horse
-BARBARA MASON - You never loved me at all
-NTM - On est encore là part 1

Bonne écoute à tous.

Phera

1 commentaire:

Niis-Ya a dit…

Bon Phera c'est ianis de la colo ! je te pass un petit bonjour j'ai trouvé le site j'ai ecoute les zik sur deezer super fraiche bref'si non j'arrive pas a zecoute la radio envoie moi un message jte dii a biientot et mets des bonnes musique dans le playlist